THØR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THØR

Thor fils d'Odin dieu de l'orage, de la guerre et de la victoire. Protecteur des forgerons, des artisans et des paysans. Défenseur de Midgard, il est le gardien des dieux et des hommes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Marilyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marilyne
Invité




Candidature Marilyn Empty
MessageSujet: Candidature Marilyn   Candidature Marilyn Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:00

Bonjour tous le monde,

Je m'appelle marilyn et j'ai 32 ans je vis dans le var et me passionne pour les jeux en lignes comme travian ^^

IG mon pseudo est Marilyn ( oui lol pas de surprise ^^)
J'ai une population de 789 mais j'ai démarrée ce speed avec 2 semaine de retard ><
Mon expérience n'est pas bien grande mais je lis beaucoup de forum et site divers afin d'essayer de me mettre au niveau

Mon type de jeu est plutôt basé sur l'attaque ce qui m'as fait choisir les germains

Je fait actuellement parti des -FF-² mais elle est relativement morte et remplie de moule donc relativement désagréable a jouer ><

Ce qui me pousse a venir postuler chez vous est d'une part je connais un peut furious et vous avez l'air d'être en constante évolution ce qui signifie pour moi que vous êtes actif.

Mes objectifs sont assez simple à savoir prendre du plaisir, rencontrer des personnes et aider ces même personnes dans mes moyens bien sur ^^.

Je joue un bonne 10 aine d'heure par jour minimum, et donc le même temps sur le forum que je consulte très régulièrement.

Voila je vous remercie de m'avoir lue et espère être retenue parmi vous

Bonne soirée tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
whoopscornerito




Nombre de messages : 54
Age : 43
Emploi/loisirs : EC
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marilyn   Candidature Marilyn Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:29

Salut,

Et bienvenue sur le forum.
Pourrais-tu nous remplir un joli formulaire comme les autres ?

Passes donc faire un tour à la taverne te présenter Smile

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tounsi92
Invité




Candidature Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marilyn   Candidature Marilyn Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:21

Après s'être fait défoncé une partie de ces soldats par moi et être le frigo de quelque uns de l'alliance tu viens postulé ici mais tu as oublié de dire sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Invité




Candidature Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marilyn   Candidature Marilyn Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:18

Lol tu as une drôle de vision d'un frigo toi dis moi.... en effet 6 ou 7 attaques et tu prend juste un petit surplus de céréales j'apelle pas ca être un frigo moi je suis active 8 a 9 heure par jours donc......

Pour ce qui est de ton attaque sur une petite partie de mes troupe c'est bien fait pour moi je n'avais qu'a pas les laisser a quai, travian est un jeu de guerre et pas un jeux de construction....

Quand a mon postulat il a absolument rien a voir avec vos attaques comme je l'ai déjà dis c'est un jeux de guerre et donc je m'attend bien à me faire attaquer tôt ou tard, bien sur que par rapport a toi je n'ai pas la capacité de guerroyer face à tes troupes, en ayant commencé le serveur avec 2 semaine de retard et de plus n'achetant pas souvent d'or je sais très bien que je rivaliserais jamais avec toi ça c'est sur.

Mais si me mettre à l'abri de vos attaque étais mon but en postulant ici crois moi que j'aurais postulé dans un de vos nombreux PT ou PNA qui demande bien moins de pré requis et de patiences pour intégrer vos rangs.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée.

@++
Revenir en haut Aller en bas
whoopscornerito




Nombre de messages : 54
Age : 43
Emploi/loisirs : EC
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marilyn   Candidature Marilyn Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:50

Simon:
les avis sur les candidature, c'est dans la partie privée Wink
=> je déplace ta réponse.

Tout le monde:
Attention de ne pas confondre les frigos vides et les oublis d'off à quai (c'est arrivée à tout le monde au moins une fois je pense Laughing ) avec les
Citation :
moules
de son ancienne alliance ...

Rolling Eyes

(je sais j'abuse)

Marylin,

Es tu prêt à déplacer tes futurs villages ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Invité




Candidature Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marilyn   Candidature Marilyn Icon_minitimeJeu 22 Jan - 5:26

Slt tous le monde,

Oui aucun soucis pour les villages je peux les placer ou cela arrangeras tous le monde.

Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
whoopscornerito




Nombre de messages : 54
Age : 43
Emploi/loisirs : EC
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marilyn   Candidature Marilyn Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:21

Hum, dis moi, tu me sembles connecté souvent pour quelqu'un de pas tant développer que çà ?

Je vais être direct:

1- As tu un seul compte sur le speed ?

2- Quels sont les liens entre {F-f-F} et ton alliance actuelle ? Entre toi et les {F-f-F}, germains dans l'âme ?

3- Par ailleurs, tu n'as pas commencé tant en retard que çà pour un germain:
le 30/12 avec 4 à 5 jours de trêves sans pillage (noel/jour de l'an) depuis le début du serveur.
non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Invité




Candidature Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marilyn   Candidature Marilyn Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:18

slt à tous,

Bon je vais essayer de répondre point par point :

1) j'ai commencé le 30 décembre donc 11 jours de retard sur le début du speed plus 5 jours d'absence en ce début d'année ce qui fait au total 16 jours sur 33 donc presque la moitié ^^

2) oui personnellement je n'ai qu'un seul compte sur ce speed, mon mari IRL en as un aussi mais je n'y touche que pour lui lancer quelques constructions de temps en temps.

3) Je connais aucun des {F-f-F} et mon alliance bat des records de moules frigorifiée >< pour exemple seulement dans cette matinée les membres réunis de mon alliance actuelle ont perdu plus de 60 000 ressources en tout genres donc je te laisse imaginé la folle ambiance de fêtes qui y règne et les super long discours que l'on pratique pendant ces longues nuit d'hiver ^^.

Voila j'espère ne rien avoir oublié.

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
bafback




Nombre de messages : 14
Age : 45
Emploi/loisirs : prof / foot
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marilyn   Candidature Marilyn Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:14

plutot marylin monroe ou marylin manson?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Invité




Candidature Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marilyn   Candidature Marilyn Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:33

Monroe lol d'où le nom de mon 2 ème village ^^
Revenir en haut Aller en bas
whoopscornerito




Nombre de messages : 54
Age : 43
Emploi/loisirs : EC
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marilyn   Candidature Marilyn Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:29

Je faisais évidement référence au nom de ton ally:
"on vous prouvera{-FfF-}"
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Invité




Candidature Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marilyn   Candidature Marilyn Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:08

Bah a mon avis ce n'étais qu'un fantasme du fondateur qui s'imaginais déjà sous leur protection ou je sais pas quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tounsi92
Invité




Candidature Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marilyn   Candidature Marilyn Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:53

A quoi pense tu nous aidé sur ce conflit avec les FfF??

Est ce que tu recois déjà des attaques de quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marilyn   Candidature Marilyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Marilyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THØR :: forum de THØR :: accueil ouvert à tous :: candidature-
Sauter vers: