THØR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THØR

Thor fils d'Odin dieu de l'orage, de la guerre et de la victoire. Protecteur des forgerons, des artisans et des paysans. Défenseur de Midgard, il est le gardien des dieux et des hommes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
gui262
Invité




pacte Empty
MessageSujet: pacte   pacte Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:17

Bonsoir, je suis Gui262 le diplomate de l'alliance $£V£N

je vous propose un pacte car vous avez commencer a nous attaquer
nous avons pour but dans un 1er temps de nous réunir dans le secteur 20 -130 pour un premier siege de defense
donc nous attaquer dans cette zone vous nuira plus qu'autre chose et comme vous avez un 9C a coté il y a peut etre un arrangement à faire ...
-rang 219
-nombre moyen d'habitant 230
-ce qu'on peut apporter ^^ soutient militaire en cas de besoin offensif et defensif, commerce de proximité ...

nous serions tres heureux de progresser avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
whoopscornerito




Nombre de messages : 54
Age : 43
Emploi/loisirs : EC
Date d'inscription : 01/01/2009

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:49

Bonjour,

Ce n'est pas en m'envoyant des messages comme ci dessous que tu vas arrivé à grand chose:
"
whoopscornerito a écrit: 21.01.09 08:45:37

Salut,

Je ne crois pas t'avoir espionné il y a peu ??

____________
Gui262 a écrit: 21.01.09 07:36

je vois que tu m'espionne mais ce serait plus avantageux de travailler ensemble enfin pour moi ton 9C est interressant et j'attends les nouvelles de votre diplomate pour savoir ce qui ce décide entre nos alliances mais vous avez l'air peu interresser j'ai laisser un message sur votre forum et 0 reponse
a+
"

J'ai stoppé mes attaques dernièrement après avoir effacer quelques phalanges chez votre plus joueur.

A voir si je dois reprendre pour m'assurer la tranquilité dans cette zone, du moins de votre part, quand il y a tant de germains à surveiller déjà ??

As tu contacté en parallèle les responsables et le dipplo ?

Le forum, partie publique, est surtout une amorce à la discussion.
Après comprend bien qu'on va pas discuté pacte et autres sur la partie publique, il faut aussi faire le premier pas in game.
Revenir en haut Aller en bas
tomdu629
Invité




pacte Empty
MessageSujet: pacte   pacte Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:22

slt jé m'appalle tom_62980 et je suis intéréssait de faire un pacte avec votre alliance je veut ke nos alliance vivent en paix Very Happy le nom de mon alliance est ~~FPS~~ merci de me contacter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant les demandes de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THØR :: forum de THØR :: accueil ouvert à tous :: diplomatie-
Sauter vers: