THØR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THØR

Thor fils d'Odin dieu de l'orage, de la guerre et de la victoire. Protecteur des forgerons, des artisans et des paysans. Défenseur de Midgard, il est le gardien des dieux et des hommes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature lucasscott

Aller en bas 
AuteurMessage
anthony
Invité




candidature lucasscott Empty
MessageSujet: candidature lucasscott   candidature lucasscott Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:33

Bonsoir tous le monde,


Je m'appelle Anthony et jai 15 ans
Mon pseudo est lucasscott, jai une population de 327 mais j'ai démarré ce speed en retard. Je joue a travian depuis maintenant 3 ans donc j'ai une assez bonne expérience sur ce jeu.
Je suis actuellement dans l'alliance W.A.W mais je trouve qu'il ne sont pas vraiment motivés pour pogresser dans le classement alors que la votre est trés active et toujour en train de progresser.

Mes objetifs sont que je veux aider mon alliance à atteindre leur objectifs dont les miens qui sont d'être le mieu placé dans le classement.
Je joue a travian environ 10 heures par jours et meme plus, et je suis trés actif dans ce jeu.

Voila j'éspère être prit dans vore alliance.

bonsoir a touset bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Denser

Denser


Nombre de messages : 24
Age : 61
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 04/01/2009

candidature lucasscott Empty
MessageSujet: Re: candidature lucasscott   candidature lucasscott Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:01

Bienvenue,

Merci de remplir le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lucasscott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THØR :: forum de THØR :: accueil ouvert à tous :: candidature-
Sauter vers: