THØR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THØR

Thor fils d'Odin dieu de l'orage, de la guerre et de la victoire. Protecteur des forgerons, des artisans et des paysans. Défenseur de Midgard, il est le gardien des dieux et des hommes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entrer dans votre alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theboss7
Invité




entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: entrer dans votre alliance   entrer dans votre alliance Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:10

salut
je c'est que j'ai pas la moyenne de votre alliance mais je suis sur motiver je suis super actif 2 a 3 fois par jours et quand je peut pas me connecter j'ai deux cogestionnaires qui son tous le temps connecter j'ai 600 de pop j'ai 3 ans d'expérience de travian je veus partir de mon alliance car c'est une alliance qui ne bouge pas beaucoup et vous m'avez l'air d'être une alliance très dynamique , ambitieuse et motiver pour gagner se serveur en plus moi aussi je suis sur motiver pour gagner se serveur même si moi je peut pas gagner j'aiderai les personnes de mon alliance qui peuvent gagner .
je me connecterais autant sur le forum que sur le serveur
j'habite Chambéry en Savoie , je m'appelle Camille je fais des étude électrotechnique et voilas après si vous vouler savoir autre chose demander moi et je joue aussi au foot je c'est pas si sa vous intéresse mais bon

j'attends ta réponse en espèrent que se soit oui tanpis si c'est non

merci
theboss73
Revenir en haut Aller en bas
bafback




Nombre de messages : 14
Age : 45
Emploi/loisirs : prof / foot
Date d'inscription : 31/12/2008

entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: entrer dans votre alliance   entrer dans votre alliance Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:28

lu le savoyard!
je voulais savoir où tu jouais au foot
c'est vachement important pour savoir si on te prend ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Jimastrell

Jimastrell


Nombre de messages : 35
Age : 55
Emploi/loisirs : Social
Date d'inscription : 11/01/2009

entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: entrer dans votre alliance   entrer dans votre alliance Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:14

Peux tu égalepment nous dire si tu tire pour ou contre ton camps et quelle est la couleur de ton maillot...... c'est encore super méga plus important
Revenir en haut Aller en bas
Denser

Denser


Nombre de messages : 24
Age : 61
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 04/01/2009

entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: entrer dans votre alliance   entrer dans votre alliance Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:36

Sympa 'humour,merci de remplir le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: entrer dans votre alliance   entrer dans votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrer dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THØR :: forum de THØR :: accueil ouvert à tous :: candidature-
Sauter vers: