THØR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THØR

Thor fils d'Odin dieu de l'orage, de la guerre et de la victoire. Protecteur des forgerons, des artisans et des paysans. Défenseur de Midgard, il est le gardien des dieux et des hommes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature de NARUTO1976

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NARUTO1976




Nombre de messages : 2
Age : 48
Emploi/loisirs : militaire foot
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature de NARUTO1976 Empty
MessageSujet: candidature de NARUTO1976   candidature de NARUTO1976 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:41

bonjour


je suis NARUTO1976 classé a ce moment précis 4572 avec une population de 1137.
Mon type de jeu est mixte je crois je suis tout jeune dans ce jeu un mois environ.
Je suis encore dans cette alliance car quand je me suis inscris sur le forum j'ai cru que ca n'avais
pas marché et ce soir j'ai eu l'heureuse surprise de voir mon compte activé.
ce qui m'a poussé a choisir votre alliance c'est sa structure et son organisation les choses y son claires.
Mes objectifs son d'apprendre a vos cotés (comme je l'ai dis je suis débutant)et devenir plus fort que je ne le suis,
pour pouvoir rendre un jour a l'alliance ce qu'elle m'aura apporté.
Le temps de jeu varies je dirais environs 5 heure minimun par jours surtout le soir.
Pour l'activité sur le forum je vous laisse décidé peu m'importe ce que je dois faire ca sera avec plaisir.
Je m'appelle JEREMY,j'ai 33 ans,je suis cuisinier a l'armée ,j'aime le foot et les manga d'ou mon profil et le nom de mes villages
mon adresse email:naruto1976@live.fr

je me permet si ca ne vous dérange pas de ne pas quitter mon alliance tant que je n'ai pas votre réponse.
Je vous remerci de votre attention
CORDIALEMENT NARUTO1976 Smile
Revenir en haut Aller en bas
tounsi
Admin



Nombre de messages : 30
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 30/01/2009

candidature de NARUTO1976 Empty
MessageSujet: Re: candidature de NARUTO1976   candidature de NARUTO1976 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:02

pas assez d epop
Revenir en haut Aller en bas
Jimastrell

Jimastrell


Nombre de messages : 35
Age : 55
Emploi/loisirs : Social
Date d'inscription : 11/01/2009

candidature de NARUTO1976 Empty
MessageSujet: Re: candidature de NARUTO1976   candidature de NARUTO1976 Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:24

Moi je me porte garant....... C'est un bon, il peut vite exploser, et nous rejoindre au top..... Il ne demande qu'à apprendre...... Laissons lui une chance..... Au pire, si il nous déçoit, je lui casse tout moi même sunny
Revenir en haut Aller en bas
tounsi
Admin



Nombre de messages : 30
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 30/01/2009

candidature de NARUTO1976 Empty
MessageSujet: Re: candidature de NARUTO1976   candidature de NARUTO1976 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:54

lol tu veux recruté des personne qui sont très loin dans le classement tu sais une personne qui n'est pas top 3000 dans le jeu sa veut dire soit inscription trop tard ou sinon destrcution de village ou un frigo et qui c pas jouer donc pour moi c non dsl
Revenir en haut Aller en bas
whoopscornerito




Nombre de messages : 54
Age : 43
Emploi/loisirs : EC
Date d'inscription : 01/01/2009

candidature de NARUTO1976 Empty
MessageSujet: Re: candidature de NARUTO1976   candidature de NARUTO1976 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:37

bah, moi au dernier speed, j'ai recommencé en octobre je crois. j'ai fini avec 5 pauvres villages je crois ...

et çà m'a pas empêcher de me taper une capitale d'un ancien voisin d'une des xplode qui m'avait (un peu) énervé (laquelle? sais plus ... y'en a tellement Wink ) ainsi que de détruire une petite alliance qui faisait qu'aller embêter les cerfs de mes oasis ...

tu sais, la date d'inscription ne veut rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
NARUTO1976




Nombre de messages : 2
Age : 48
Emploi/loisirs : militaire foot
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature de NARUTO1976 Empty
MessageSujet: salut tounsi   candidature de NARUTO1976 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:39

tu en pense quoi maintenant?
juste pour te dire que tu aurais du me laisser une chance
allez a plus
amicalement NARUTO1976 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de NARUTO1976 Empty
MessageSujet: Re: candidature de NARUTO1976   candidature de NARUTO1976 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de NARUTO1976
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THØR :: forum de THØR :: accueil ouvert à tous :: candidature-
Sauter vers: