THØR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THØR

Thor fils d'Odin dieu de l'orage, de la guerre et de la victoire. Protecteur des forgerons, des artisans et des paysans. Défenseur de Midgard, il est le gardien des dieux et des hommes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature de hyglor (zarky)

Aller en bas 
AuteurMessage
hyglor




Nombre de messages : 1
Age : 34
Emploi/loisirs : travian
Date d'inscription : 16/02/2009

candidature de hyglor (zarky) Empty
MessageSujet: candidature de hyglor (zarky)   candidature de hyglor (zarky) Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:53

- Ton pseudo, ta population et classement dans le jeu,:zarky 720 de pop 6200 générale 4900 attaquant 11000 def
- Ton type de jeu,pilleur défenseur (j'essaye de me rendre le plus utile)
- Ton expérience sur Travian,je joue depuis le speed 3 j'ai aussi un compte sur le serveur 2 j'ai 1100 de pop (pulsar)
- Ton ancienne alliance, si tu en as une, la/les raison(s) de ton départ,:---^--- alliance vraiment bof plein de joueur inactif
- Ce qui te pousse à venir nous rejoindre, tes motivations,: le forum l'entraide les rapport l'ambiance
- Tes objectifs dans le jeu,:aider un maximum de personnes de l'alliance la faire gagner en grade
- Le temps que tu passes chaque jour sur Travian, 2h a 3h joue de la semaine le week end 6. 7 heure le week end
- L'activité que tu auras sur le forum (estimée),activités très régulière
- Présentation rapide IRL (prénom, ce que tu fais dans ta vie, loisirs,...) mathis je skate je suis étudiant
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de hyglor (zarky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THØR :: forum de THØR :: accueil ouvert à tous :: candidature-
Sauter vers: